Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Récap du roster Légion

Aller en bas 
+12
Ashélya
Slyin
melfal
Strat
Nêmz
crysaliis
KissMyX
Cyahnur
Ulf
Daénerys
Aenomaus
Ocløck
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horana




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2016

Récap du roster Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap du roster Légion   Récap du roster Légion - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:54

Yop ce sera Hunt spe bete surement pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Slyin

Slyin


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2016

Récap du roster Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap du roster Légion   Récap du roster Légion - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:00

Bon allez il faut bien se décider, va pour Pal ret/heal ! Je monterais surement ma pétasse préférée en impie/sang de toutes les manières, comme ça si ça colle pas sur le pal ret je pourrais switch assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aenomaus

Aenomaus


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 31
Localisation : Afk Fief

Récap du roster Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap du roster Légion   Récap du roster Légion - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:44

En gros on est toujours autant indécis quant au rôle précis que tu aimerais prendre.

Tu viens de me dépasser là, c'est très vexant.

pig

Edit 1 : Par contre c'est assez impressionnant sur papier on aura de quoi raid assez tôt une fois les premières épreuves passées !

Chapeau bas au staff et à tout ce qui a été mis en place afin de nous permettre d'aborder l'extension d'un bon pied. ( On a encore des rogues moisis mais faut bien un cale pied pour se reposer parfois. )
Revenir en haut Aller en bas
Ocløck




Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2016

Récap du roster Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap du roster Légion   Récap du roster Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:05

du coup, definitif en demo, par contre vu comment on se fait enfoncer a chaque hotfix, et là le nerf de Roaring Blaze de plus de moitié en destru, je sais pas quelle va etre ma main spé, soit destru pour un switch add plus easy, soit démono, mais pas sans un bon tuning pour l'ouverture des raids ! j'avoue bien joué au staff !!

et du coup j'ai l'impression qu'on est tellement qu'on pourrai presque raid en mm en fait ? Very Happy Very Happy
ah oui et j'ai l'impression qu'on est un bon paquet sur le token pala pretre demo avec en plus ces petites pu... de DH ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aenomaus

Aenomaus


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 31
Localisation : Afk Fief

Récap du roster Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap du roster Légion   Récap du roster Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:51

Ahah cette blague ! Le MM pig

- Osef de tes nerfs bidons ! Cherche pas d'excuses : On recherche pas de gros dps, on recherche des gens "réactifs" et qui prennent plaisir à jouer leur classe, encore une fois qu'elles soient "rentables" ou non.

( Qu'on m'arrête si quelque chose a changé ! )

Encore un pour la route. pig

Revenir en haut Aller en bas
Brisoux

Brisoux


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 31
Localisation : Paris

Récap du roster Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap du roster Légion   Récap du roster Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:57

Du coup je partirais surement sur Cham elem finalement heal vu qu'on peut pas compter sur chami Very Happy


Dernière édition par Brisoux le Mer 24 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rambu




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2016

Récap du roster Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap du roster Légion   Récap du roster Légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:22

Salut à tous Smile

Pour ma part ce sera chamelem ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récap du roster Légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap du roster Légion   Récap du roster Légion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récap du roster Légion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasseur à Légion
» [VIDEO] Comparaison des DPS CAC à légion
» [VIDEO] Mage feu à légion
» Comment voler à légion !?
» [VIDEO] Démoniste démonologie à légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portnawak Ysondre World of Warcraft :: Taverne-
Sauter vers: